Annonce publiée le 31 Juillet 2020 21:42:53

Raymon et Roméo

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/04/2020
Sexe : Mâle

Association OWCA

75016 Paris
-- adresse masquée --
--- numéro masqué ---

RNA : W751253863
Voici 2 frères qui vous rendront complètement accro. Joueurs, affectueux,
démonstratifs et curieux, ils seront là pour mettre de la vie dans votre foyer.
Ces deux frères ont un caractère très différent, mais sont liés par un point
commun majeur : donner et recevoir un maximum d'amour. Dès que leurs périodes de folie s'arrêtent, ils vont venir chercher caresses et chaleur, ils se blottiront dans votre cou, entre vos cuisses ou sous vos bras ! Ils ne sont pas du tout craintifs, ainsi ils seront constamment dans vos pattes ou que vous irez. Petite mise en garde : si l'un voit que vous donnez plus d'affection à l'autre, il attaquera amicalement son frère ou votre main ! Ces deux petits fous se battent très souvent, mais pas de panique ! C'est tout à fait normal, ils adorent ça et jouent intelligemment (oui, parfois il y a des embuscades organisées).
Roméo (tigré gris et blanc) : très joueur, il pourra passer 3h à jouer avec une petite souris en mousse sans s'en lasser. Il a une veritable âme de chasseur mais ne réagira pas de manière impulsive à la vue d'une potentielle proie, il restera en retrait et attendra le bon moment pour se jeter dessus. Ainsi, quand vous jouerez avec lui, attendez vous à voir un fin stratège qui semble calculer de manière très précise tous les angles d'attaques. Roméo est un peu plus fragile et maladroit que Raymon, il faudra etre plus attentif car vous constaterez vite que même si ce sont des jumeaux, il se comporte plus comme un petit frère face à Raymon. En effet, il se bloquera plus facilement en haut du armoire ou la tête dans le dossier d'une chaise, il est simplement maladroit et c'est ce qui fait tout son charme.
Raymon (tigré gris): il est plus impulsif et direct que son frère, et à la vue d'un jouet, il ne réfléchira pas une seconde et tentera de le maîtriser directement, il vous faudra ainsi de l'endurance et de la rapidité lorsque vous jouerez avec lui (avec votre main ou une canne à pêche). Un peu plus mature que Roméo, vous remarquerez vite qu'il prend les initatives avant son frère, qu'il guide avec beaucoup de tendresse.
Ces deux chatons sont complémentaires, ils ont grandi à deux sans l'accompagnement de leur mère, dans un esprit d'entraide mutuelle et de solidarité, c'est la raison pour laquelle nous demandons à ce qu'ils soient adoptés ensemble. Ce sont des chats sociables qui cherchent la compagnie de leurs congénères.
Leurs défauts ? Des défauts de chat, ils sont gourmands, ils sont parfois trop
curieux et ils sont très collants, rien de quoi s'alarmer !
Votre coeur fondra immédiatement quand ils vous regarderont avec leurs grands yeux, lorsqu'ils chercheront à vous comprendre, qu'ils attendront que votre main viennent les rassurer ou bien évidemment que vous rajoutiez quelques croquettes dans leur gamelle. Vous rentrez tard un soir ? Ils viendront vous accueillir chaleuresement à la porte avec une symphonie de ronronnement. Vous avez des enfants ? Plus besoin de les mettre devant un écran, Romeo et Raymon s'occuperont de l'animation. Vous cherchez des chats qui feront partie intégrante de votre famille ? qui vous considérerons comme le centre de leur univers et qui seront là pour vivre avec vous et pas simplement à côté de vous ? Ces deux amours sont fait pour vous, ils vous apporteront joie, affection et divertissement. En un mot, ils sont parfait si vous cherchez de véritables partenaires.
---
Merci à Tiffany leur famille d'accueil et à son minou pour les avoir bien éduqués et sevrés et faire d'eux les petits chats parfaits qu'ils sont aujourd'hui.
---
Ils ont 3 mois et sont visibles à Montreuil (93). Adoptables sur Paris et Île de France uniquement.
Ils sont identifiés par puce électronique, vaccinés TCL et déparasités. La stérilisation sera à prévoir à leurs 6 mois (un chèque de caution sera demandé).
Ils s'entendent avec les autres chats, les chiens et les enfants.
Pour les adopter : https://owca.fr/adopter/nos-conditions-dadoption/
Contacter le refuge