Annonce publiée le 06 Janvier 2021 12:40:18

NICOLO, MALE NOIR ET BLANC DE TYPE EUROPEEN, né en août 2017

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/08/2017
Sexe : Mâle

Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
NICOLO, MALE NOIR ET BLANC DE TYPE EUROPEEN, né en août 2017
Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique.
N° de puce : 250269100148377
Nombre dans la portée : 1
ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE
Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous confier Nicolo pour que nous lui trouvions un foyer.

Nicolo est un gentil chat, tendre et câlin. Enfin, les câlins, c'est lui qui choisit quand et qui : il a une prédilection pour les épaules de mon ado, à qui il fait des shampooings à l'occasion ! Sinon, il adore faire la sieste collé à moi ou s'assoupir sur des genoux accueillants sur le canapé, ou dormir contre un autre chat.
Il a une très belle robe, où le blanc se mélange au noir de façon originale, avec un très joli dessin sur ses pattes avant.

Il apprécie le calme, on évitera les jeunes enfants et les animaux trop bruyants.
Détail important, il déteste être soulevé et pris dans les bras, ça le fait complètement paniquer. Mais il n'a rien contre venir de lui-même réclamer de l'attention, et il le fait souvent !

Il a mis plusieurs semaines avant de se sentir chez lui à la maison, l'accueil grognon du chat résident n'aidant pas, il faudra donc faire preuve de patience pour qu'il s'acclimate chez vous et montre l'adorable chat qu'il est.

Il aime beaucoup jouer : boulette d'alu, balle, stylo, plumeau... et interagir avec un autre chat sympa. Il est également gourmand.
L'extérieur l'attire, surtout pour observer, mais il ne montre pas un gros désir de sortir, il est plutôt timoré.

En famille d'accueil à Pont Scorff.
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr
Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.
Contacter le refuge