Annonce publiée le 07 Janvier 2021 19:48:19

PIPOUNE, CHATTE NOIRE DE TYPE EUROPEEN, née en janvier 2019

Offre
Adoption / Adoption de chat

Date de naissance : 01/01/2019
Sexe : Femelle

Association Ker Kaz'h

56530 Gestel
-- adresse masquée --
06 76 51 82 16

RNA : W561002732
PIPOUNE, CHATTE NOIRE DE TYPE EUROPEEN, née en janvier 2019
Chatte de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique
N° de Puce : 250268743543591
Nombre dans la portée : 1
ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE

Pipoune est une petite chatte adorable et câline qui a été retrouvée abandonnée sur un parking entre Guidel-Plage et Fort Bloqué. Elle a besoin de beaucoup de temps pour se rapprocher de son humain. Si elle ne connait pas une personne elle reste cachée pendant un moment. Il a fallu environ une semaine pour qu'elle vienne vers moi et 2 semaines pour qu'elle se laisse caresser, qu'elle vienne jouer.
Elle a besoin de beaucoup de présence : dès que je change de pièce elle me suit et dort ou joue à côté de moi. Elle réclame souvent des caresses. Quand je fais un bruit de bisou avec la bouche elle arrive immédiatement frotter sa joue contre la mienne. Muriel de KerKaz'h lui a fait découvrir le jeu avec un plumeau dont elle ne se lasse pas. Aujourd'hui elle joue avec tout ce qui roule et glisse. Elle accepte de plus en plus d'être portée mais ça ne dure pas très longtemps. Si elle voit des personnes qu'elle ne connait pas quand elle est dans les bras c'est le seul moment où elle peut griffer pour s'échapper et aller se cacher, sinon elle ne griffe pas et ne mord pas.
Elle est vraiment adorable et attachante, elle n'a pas l'air attirée par le fait d'aller dehors et cela me semble risqué puisqu'elle se cache quand elle a peur. Elle se sent en sécurité dans les placards à vêtements. Elle sera très bien dans un appartement avec une personne seule ou un couple calme.

En famille d'accueil à Lorient
Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone: kerkazh@hotmail.fr
Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.
Contacter le refuge