Annonce publiée le 20 Février 2019 13:09:10

Max, le labrador

Offre
Parrainage / Parrainer un chien


ALERTE SOS

75018 Paris
-- adresse masquée --
--- numéro masqué ---

RNA : W751172023
Siret : 483 914 909 00021
Max est un labrador provenant d'un élevage Français, il a été acheté par une famille Egyptienne avec deux jeunes enfants. Il a vécu deux ans en Egypte dans cette famille où il a été choyé. Etant très joueur, il s'éclatait avec les deux enfants et ne manquait pas de câlins. Malheureusement, son Maître tombe malade et le médecin lui demande de se séparer de Max au vu de sa maladie. Ils aiment tellement Max, qu'ils préfèrent le rapatrier en France où les animaux sont mieux considérés, et ceci malgré de gros frais.

Une adoptante est trouvée, Max rentre donc en France fin Juin 2018. Max s'attache très vite et très fort à cette dame, qu'il fait un jour tomber dans la rue, en jouant. Une voisine veut lui venir en aide, mais Max prend son geste pour une menace et la mord. Fin Août, sa maîtresse fait un malaise ,les pompiers sont appelés et Max se retrouve en fourrière pour 2 jours, sa maîtresse hospitalisée.

Une autre fois il grogne sur un voisin dans les escaliers de l'immeuble ; celui-ci porte plainte et Max se retrouve une seconde fois en fourrière le 23 Octobre 2018. Le maire de la ville avait publié un arrêté ordonnant l'euthanasie de Max.

Alerte SOS s'est mobilisée pour lui sauver la vie et a trouvé une pension avec un éducateur canin comme le prévoit la loi. Cette pension et l'éducation ont un coût et pour pouvoir y faire face, l'association a besoin de parrainage pour Max !

N'hésitez pas à nous contacter !

Merci à vous, merci pour eux !
Contacter le refuge