Article publié le 13 Novembre 2020 16:00:00
par Sophie CHAUDEY

Exclusif : Purina offre 35000 repas aux associations de Solidarité-Animal

Refuges et familles d’accueil, ne passez pas à côté de cette opportunité : 300 bons d’achat de 50 euros chacun vous sont offerts par Purina. Pour en bénéficier, il vous suffit juste d'être inscrit sur Solidarité-Animal et nous adresser votre demande.  

L’année 2020 a été rude pour nombre d’associations de protection animale. Afin d’apporter son soutien, l'entreprise Purina s’associe à Solidarité-Animal pour offrir près de 35 000 repas pour chats et pour chiens. Concrètement, l’offre prend la forme de 300 bons d’achat de 50 euros chacun, soit un total de 15 000 euros.

Un bon d’achat correspond à environ 5 mois de portions journalières pour les chats, et à 2 mois pour les chiens. L’offre est valable sur l’ensemble des produits Purina que l’on peut retrouver en points de vente physiques (grandes et moyennes surfaces). Attention, les bons d’achat ne peuvent cependant pas être utilisés sur les sites de vente en ligne.

Comment obtenir des bons d’achats ?

Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple. Il suffit d’être inscrit en tant que refuge sur la plateforme Solidarité-Animal, et de nous adresser votre demande, soit en répondant à notre annonce, soit via notre formulaire de contact (en bas à droite de la page d'accueil). Pour rappel, l’inscription sur notre site est gratuite et rapide.

copyright

Les bons d’achats vous seront envoyés par voie postale. Il vous est possible de nous adresser une demande directement pour votre association, ou bien pour vos familles d’accueil en nous indiquant les adresses des personnes concernées.

L’offre est limitée à 10 bons d’achat par association, soit 500 euros maximum.

Déjà engagée aux côtés des associations lors de la première vague de la pandémie, Purina a souhaité rester mobilisée en cette période de reconfinement, en donnant la priorité aux petites structures. « Nous espérons pouvoir apporter un peu d’oxygène aux associations qui en ont le plus besoin » explique-t-on du côté de la marque, qui promeut par ailleurs l’adoption responsable. Purina s’est ainsi associée le 27 juin 2020 à la Journée mondiale contre l’abandon, organisée par Solidarité-Animal.